Plateforme de configuration réseaux

WeConfig un outil de configuration réseaux

 

WeConfig est un outil de configuration du réseaux. Cet outil a été développé pour fournir une méthode de configuration simple d'un ou plusieurs produits Westermo. Une fois installé sur un PC, le logiciel scanne les équipements du réseau. Lorsque le "scan" est complet, on peut visualiser la liste des équipements ainsi qu'une "mini-topologie" du réseau. Les configurations basiques, telle que l'adresse IP, sont accessible rapidement en lecture et écriture; les configurations plus avancées sont facilités par un accès à la page Web ou via une fenêtre de configuration CLI.

Lorsque les équipements sont configurés et le réseau administré, une sauvegarde complète de la configuration peut-être facilement enregistrée. Si un switch ou un routeur doit être remplacé pendant le service, la configuration, sauvegardée au préalable, peut être restaurée pour une réparation rapide du réseau.

WeCongig permet aussi de mettre à jour les "firmware" d'un ou plusieurs produits du réseau. Une fois opérationnelle, la topologie du réseau peut être visualisée et éditeé dans WeConfig pour voir plus clairement les interconnections résilientes des structures du réseau. Les propriétés des équipements peuvent être facilement lues et de nouveaux équipements ajoutés rapidement et professionnellement.

WeConfig est un outil qui simplifie à la fois l'installation initiale du réseau et la maintenance une fois installé.

Ses points forts sont:

Affectation automatique d'adresse IP à un groupe de produits
• Sauvegarde groupée (Toute une installation en un clic)
• Mise à jour firmware groupée
• Découverte de la topologie du réseau
• Téléchargement d'une configuration type dans un groupe de produits sans en modifier la configuration IP ( A venir)

 

Téléchargement de WeConfig

Westermo renforce sa gamme avec 7 nouveaux switchs-routeurs industriels

Westermo est fier d'annoncer la disponibilité de sept nouveaux switch-routeurs industriels. C'est un bond en avant considérable dans la performance des réseaux périphériques à mission industrielle critique. La densité des équipements, le besoin croissant de sécurité et de résilience ont considérablement augmenté dans les réseaux périphériques, d'où le besoin de nouvelles générations de switches.

RedFox est une famille de switch-routeurs ethernet industriels niveau 3 hautes performances, conçus pour des applications à forts trafics réseaux. Sept nouveaux modèles sont disponibles et peuvent être personnalisés avec des coupleurs fibre optique SFP. Deux modèles, le RFI-207-F4G-T3G et RFI-211-F4G-T7G, offrent une connexion Gigabit sur tous les ports. Le RFI-219-F4G-T7G possède 19 ports en tout, dont 7 ports fibre SFP, dans un boitier industriel Rail Din extrêmement robuste et compact.

Son boitier aluminium très robuste permet au RedFox d'être utilisé dans les applications industrielles sévères. Testé à la fois par Westermo et une société externe, il répond à des standards EMC, isolation, vibration et chocs au plus haut niveau approprié, niveaux exigés dans des environnements industriels lourds et les applications le long des voies ferroviaires.

RedFox fonctionne avec notre système d'exploitation réseau Westermo WeOS installé dans plus de 70 modèles de la gamme Westermo. WeOS a été développé par Westermo pour nous permettre d'avoir une solution multi-plateforme et d'avenir. WeOS offre des fonctionnalités uniques de sécurité IP pour cette catégorie de produit, par exemple une fonction pare-feu peut être configurée sur chacun des ports et construire ainsi une DMZ multiport. L'accès à un réseau distant peut être fait en utilisant des VPN encryptés.

En tant que switch-routeur niveau 3, le RedFox est capable de fournir à la fois des fonctionnalités de routage OSPF, RIP et VRRP et des temps de cicatrisation de 20 ms sur un anneau redondant gigabit en utilisant le protocole Westermo FRNT.

Il possède une large plage d'alimentation 19-60VDC sur sa double entrée résiliente et demande une puissance 30% inférieure par rapport à la génération produits précédente. C'est un bénéfice significatif sur les coûts d'exploitation. La gamme de température de fonctionnement étendue –40 to +70°C est obtenue sans trou d'aération ni pièce mobile (ventilation).

Points clefs:

  • Routage "Full speed" (capacité traitement environ 73000 pps)
  • Bande passante 800 Mbit/s (paquets de 1518 octets)
  • Routeurs les plus robustes présentant la plus faible consommation
  • Le faible encombrement et la faible consommation permettent de limiter la taille et les besoins en ventilation des armoires électriques.

Exemple de consommation: Le RFI-211-T3G (8 ports 10/100 et 3 ports 10/100/1000) ne consomme que 8,6 W @ 20 VDC.


Demande de cotation

Vos coordonnées
Nom:
Société:
Pays:
Téléphone:
Adresse Mail:
Message:
Je souhaite souscrire à votre lettre d’informations mensuelle.
L’abonnement peut être résilié à tout moment et votre adresse de messagerie ne sera pas transmise ou utilisée à d’autres fins.
You do not have JavaScript: