WESTERMO participe au salon SIFER 2013 - Retrouvez nous sur le stand 2-232

Alt

Retirez votre invitation et venez nous retrouver, sur le stand 2-232, au 8ème salon international de l’industrie ferroviaire "Sifer 2013", qui se déroulera du 26 au 28 Mars 2013 à LILLE Grand Palais.

Pour bénéficier d'une invitation offerte par Westermo: Cliquez ici

Pour télécharger le guide du visiteur : cliquez ici

Westermo dévoile son nouveau routeur industriel ADSL - L'ADSL-350, la solution d'accès distant

                    Alt

 

WESTERMO est fier de vous présenter son nouveau routeur ADSL-350 : c'est un véritable routeur industriel, capable de répondre aux besoins d'accès distants dans des situations difficiles. Le concept d'utiliser l'ADSL pour communiquer avec un site distant isolé n'est pas nouveau, cependant il est clair que cette solution doit répondre à des critères de standards industriels. Quand  l'ADSL  est utilisé pour les connexions distantes, dans  le  domaine  de  l'eau  par exemple, pour gérer une station de pompage, il y a un environnement local à considérer avec des possibilités d'interruption d'alimentation et des changements de température importants. L'autre point, moins étudié mais important, est que ces sites sont souvent dans la limite de l'égibilité en ADSL, hors le routeur ADSL-350 a été testé sur des lignes supérieures à 6 kilomètres pour assurer des solutions fiables.
Fréquemment, l'ADSL est utilisée pour remplacer les anciennes technologies à base de modem. L'ADSL permet une amélioration considérable du débit en passant de 9600 bit/s à 24 Mbit/s. Il y a parfois le besoin de conserver l'ancien équipement en service, connecté en RS232. Outre les deux ports Ethernet, l'ADSL 350 possède un port RS232 pouvant fonctionner en serveur de port série sur IP ou en émulation modem, supportant les protocolesMODBUS ou DNP3.
Le produit a été conçu pour une utilisation de connexions internet à cout réduit et de façon sécurisée. C'est pourquoi il est muni d'un"pare-feu" natif, de la possibilité de créer jusqu'à 25 tunnels VPN IPsec, 1 OpenVPN, 1 L2TP et l'authentification Radius.
Pour une connexion robuste et redondante, il peut être couplé avec notre routeur 3GMRD350, afin de d'assurer une continuité de la communication en cas de perte de la liaison ADSL.

Venez découvrir l'ADSL-350 en cliquant ici

La famille des prolongateurs ethernet s'agrandit avec l'arrivée du DDW-142!

                   

 

Le nouveau DDW-142 est un prolongateur Ethernet ultra-performant permettant d'atteindre jusqu'à 30 Mbits/s sur deux paires cuivre. Adapté aux configurations des plus simples (Bus – aucune configuration nécessaire) aux plus complexes (Réseaux managés maillés multi-redondants), il vous permettra de réaliser toutes vos architectures. Vous pouvez conserver vos câbles existants (paire téléphonique, RS485, ligne privée, coaxial...) et transporter vos trames Ethernet de la même façon que sur un câble RJ45 cat 5 et cela sur des distances pouvant atteindre 15km. Aucune configuration n'est nécessaire, il suffit de connecter chaque extrémité de votre paire cuivre sur un des DDW-142 et votre réseau Ethernet longue distance est constitué. Tous les protocoles Ethernet sont supportés: TCP/IP, UDP, Modbus TCP, Ethernet IP, CIP ...

Le DDW-142 en bref :

  • 2 ports paire cuivre 32 kbit/s à 15.3 Mbit/s 
  • 2 ports Ethernet 10/100 Mbit/s
  • 1 port RS-232
  • 1 port USB (sauve, restaure configuration)
  • 2 x 4 leds la qualité de la ligne (niveau du bruit)
  • Protection IP40
  • Tension : 19 à 60 VDC
  • Température fonctionnement: -40 à +70°C
  • MTBF: 437,000 heures méthode MIL- HDBK -217F

Nota: Le DDW-142 est compatible avec tous les autres prolongateurs Ethernet de notre gamme: DDW-120, DDW-220, DDW-222, DDW-225 et DDW-226.

Venez découvrir le DDW-142 en cliquant ici


Demande de cotation

Vos coordonnées
Nom:
Société:
Pays:
Téléphone:
Adresse Mail:
Message:
Je souhaite souscrire à votre lettre d’informations mensuelle.
L’abonnement peut être résilié à tout moment et votre adresse de messagerie ne sera pas transmise ou utilisée à d’autres fins.
You do not have JavaScript: