Switch administré PoE EN 50155

Viper-112-P8

Le Viper 112-P8 est un switch administré 12 ports conçu pour répondre à toutes les exigences du marché du véhicule ferroviaire. Le Viper est capable de fournir jusqu'à 66 W de puissance à travers 8 de ses ports, dérivés de la vaste plage de tension DC de fonctionnement de l'unité. Le système d'exploitation WeOS de Westermo fournit une large gamme de fonctions réseaux IP permettant la création de réseaux souples et fiables, tout en répondant aux besoins de l'industrie ferroviaire.

[ReadMore]

L'installation d'équipements dans des véhicules ferroviaires étant particulièrement sensible, le Viper a été soumis à des tests réalisés par un organisme indépendant, et ce sur l'intégralité du spectre des normes requises par EN 50155. Une fonction unique de ce Viper est son isolation galvanique entre la tension DC d'entrée et l'alimentation fournie via PoE à l'équipement connecté.

Westermo comprend que les systèmes sur véhicules ferroviaires doivent avoir une vie utile de 20 ans, conformément à la norme EN 50155. C'est pourquoi nous utilisons des composants de la meilleure qualité afin d'optimiser les données MTBF. Nous implémentons également des fonctionnalités telles que la membrane Gore-Tex® dans le boîtier IP67 afin d'éviter l'accumulation de condensation dans les unités. L'industrie ferroviaire est un environnement à fortes vibrations, par conséquent nous avons aussi développé un filetage intégral des connecteurs M12 dans la masse du boîtier Viper, afin de garantir l'étanchéité IP67 sur toute la durée de vie du produit.

La norme EN 50155 exige la réalisation de tests d'isolation et de performances. Westermo ne se contente pas de répondre à ces exigences. Nous les dépassons afin de répondre à l'ensemble des besoins des fabricants en matière de commande des trains. Depuis de nombreuses années, l'usine suédoise Westermo construit des switchs Ethernet pour le marché des véhicules ferroviaires et comprend les mesures requises pour apporter les produits manufacturés de pointe.

En respectant les spécifications demandées pour les produits embarqués dans les véhicules ferroviaires; le Viper peut aussi être utilisé pour le déploiement de toutes les applications exigeant des conditions de fonctionnement en environnement extrême.

@ProductTabs@

Demande de cotation

Vos coordonnées
Nom:
Société:
Pays:
Téléphone:
Adresse Mail:
Message:
Je souhaite souscrire à votre lettre d’informations mensuelle.
L’abonnement peut être résilié à tout moment et votre adresse de messagerie ne sera pas transmise ou utilisée à d’autres fins.
You do not have JavaScript:

Switch administré PoE EN 50155

Viper-112-P8